Cabinet Cosnois d'Ostéopathie
Maison Paramédicale Pasteur Cosne-Cours-sur-Loire
Cabinet Cosnois d'Ostéopathie
Maison Paramédicale Pasteur Cosne-Cours-sur-Loire

Ostéopathe à proximité de Belleville-sur-Loire (18240)

Ostéopathe proche de Belleville-sur-Loire

Maxime Moreau-Fragny vous souhaite la bienvenue

Bonjour, je m'appelle Maxime Moreau-Fragny et suis votre ostéopathe à Cosne-Cours-sur-Loire. Je reçois dans mon cabinet nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes ou encore sportifs.
Ballonnements, périarthrite, hernie hiatale, douleurs pendant les règles, migraines ou problèmes ORL... Mes formations (CEESO Paris, stage en hôpital et encore formation au Kinesio-taping) me permettent de traiter à beaucoup de types de souffrances.

L'ostéopathie est une approche manuelle qui vous propose de prendre en charge vos douleurs, qu'elles soient aiguës ou chroniques. Pratiquer une ou deux fois par an une séance d'osteopathie peut vous aider à prévenir d'éventuelles douleurs, mais aussi vous accompagner dans votre grossesse.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Maxime Moreau-Fragny, ostéopathe

Maxime Moreau-Fragny, Ostéopathe à Belleville-sur-Loire

Envoyé !

Erreur serveur

Maxime Moreau-Fragny, ostéopathe à proximité de Belleville-sur-Loire

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Donzy, Saint-Satur, Boulleret, Savigny-en-Sancerre, Pouilly-sur-Loire, Sancerre pour une consultation d'ostéopathe.

Située dans la région Centre-Val de Loire et dans le département Cher, Belleville-sur-Loire (18240) est une ville de 1042 habitants (données de 2010). Belleville-sur-Loire est située à proximité de Cosne-Cours-sur-Loire, Gien, Guidel, Amilly ou encore Montargis.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.